RAPPEL IMPORTANT sur les AYANTS DROITS AUX ACTIVITES ASMA86

28/01/2019 19:22

 

 

RAPPEL IMPORTANT sur les AYANTS DROITS AUX ACTIVITES ASMA86

IL EST RAPPELE A CHACUN LES REGLES SUR LES AYANTS DROITS, POUVANT BENEFICIER DES ACTIVITES PROPOSEES PAR L'ASM86 ENSEMBLE
 
les ayants droits sont donc : l'agent, son conjoint, ses enfants mineurs ou à charge (étudiants par ex).
A l'exclusion de toute autre personne, comme le grand père ou les petits enfants, ou encore moins la nounou ou la voisine.
 
L'ASMA86 a fait des priorités dans ses choix d'animation, afin que le maximum des agents du département de la Vienne puisse participer (sorties - voyages - billetterie - chèque culture -+ remise pour activités...
 
L'ASMA ne saurait prendre en compte d'autres personnes que les ayants drois cités ci dessus, pour des simples raisons, comme l'équité, l'égalité, mais aussi ses contraintes financières.
Faut il rappeler le caractère social prioritaire ? de l'ASMA86.
 
Les agents qui voudraient inscrire d'autres personnes autres que les ayants droits, pénaliseront de fait leurs collègues.
 
il peut arriver que pour certains projets, des dérogations soient accordées  pour compléter l'effectif du car. Dans ce cas, seules les personnes qui sont ajoutées bénéficient du transport, en général payé par l'ASMA86, mais ne bénéficient pas de la subvention sur la remise du prix du projet. (ils bénéficient toutefois du prix de base du billet collectif)
 

—————

Précédent